Engagement des collaborateursDécouvrir nos collaborateurs engagés Said Ibn Naoun

Said Ibn Naoun

Directeur du centre Norauto de Guichainville
Parrain de l'association Cicérone
Région Haute-Normandie
Parrainer une association comme Cicérone montre que Norauto partage ces valeurs et les fait vivre au quotidien sur tous les aspects. Pour moi, c’est une belle ouverture qui me permet de créer des liens avec les habitants d’Evreux et de valoriser l’image de Norauto !

Cicérone

73 willy Brandt
27000 Evreux

cicerone27@cicerone-tandem.fr
www.cicerone-tandem.fr
Cicerone propose des projets autour du vélo, afin de promouvoir le développement durable, la mobilité, l'insertion des personnes éloignées de l'emploi autour des services suivants : récupération, réparation et entretien de cycles usagés ; vente et location de vélos ; une vélo école avec l’organisation de sessions régulières visant à l'apprentissage de la conduite à vélo ; Cyclo Services : Service de transport de personnes et de colis, d'affichage mobile et événementiel ; Participation à des opérations de promotion du vélo et des moyens de transport "doux" (fête nationale du vélo ; fête de la voie verte d'Evreux, journée éco-solidaire…).
vous êtes collaborateur chez norauto et vous souhaitez devenir parrain ?