Soutien aux associations Projets Busabiclou, un atelier d'auto réparation itinérant

Busabiclou

Busabiclou, un atelier d'auto réparation itinérant
2018

La récup' de vélos et la réparation... c'est le dada de Busabiclou. Busabiclou est un bus qui va à la rencontre des habitants de la métropole lilloise afin de promouvoir le vélo. Et quoi de mieux que de leur apprendre à le réparer aussi ? Il propose des formations ainsi que des sessions d'autor réparation. La Fondation Norauto a soutenu ce projet afin d'équiper le bus pour qu'il pouisse répondre au mieux aux besoins. Busabiclou dispose aussi maintenant d'un local, pour le stockage des vélos récupérés pour la formation et la revente.

Suivez les folles aventures du bus sur sa page facebook @Busabiclou

Christophe Fernandez

Directeur du centre de Roncq (003)

Busabiclou

MDA, 24 place de la liberté
59100 Roubaix

Site de l'association
Busabiclou se donne pour objectif de créer du lien social, de la convivialité pour les habitants de la Métropole, et ce, autour d'un bus itinérant, atelier d'auto-réparation de vélos.