Soutien aux associations Projets Changer d'approche : une campagne de sensibilisation environnementale

Mountain Wilderness

Changer d'approche : une campagne de sensibilisation environnementale
2014

Dans le cadre de la campagne “changer d’approche”, Mountain Wilderness sensibilise les pratiquants des activités de montagne à la mobilité douce et l'écotourisme grâce à différents outils : portail internet, jeu concours, publications... L’association a obtenu un financement de la Fondation Norauto pour améliorer la visibilité de sa campagne : une nouvelle brochure “10 idées”, une vidéo présentant la campagne et un appel au jeu concours. Vous trouverez plus de détails sur cette campagne sur ce site internet : http://www.camptocamp.org/cda

Et, avec le soutien de la Fondation Norauto, depuis le début de l'hiver 2014-2015, le concours Changer d'Approche 2015 est ouvert aux participations... Vous pourrez trouver toutes les informations sur ce concours en cliquant ici ! Prenez le grand air...et participez !

Brigitte Delbay

RGA du Centre Norauto de St Egrève
Adepte de la randonnée en montagne, je parraine Mountain Wilderness pour les soutenir sur leurs projets en général et plus particulièrement sur la mobilité en...

Mountain Wilderness

Maison de la Nature - 5 Place Bir Hakeim

www.mountainwilderness.fr
Mountain Wilderness est une association internationale de protection de la nature, et particulièrement des espaces sensibles de montagne. Elle agit avec tous les amoureux de la nature à la préservation des milieux naturels en cohérence avec les activités économiques et le maintien d’une activité humaine en montagne. L'association remet en cause les activités "déraisonnables", exclusivement marchandes, et propose des alternatives douces pour la montagne.