Soutien aux associations Projets Créer un lieu itinérant de sensibilisation à l'environnement

Compagnie Ça s'peut pas

Créer un lieu itinérant de sensibilisation à l'environnement
2012

L'association a crée un lieu itinérant de sensibilisation à l'environnement en fabriquant une yourte. Elle s'est installée dans différentes communes et a proposé aux enfants et aux habitants des actions de sensibilisation pour la réduction des déchets et des espaces de réflexion sur les liens entre la route et l'environnement. Les animations mises en place furent des pièces de théâtre participatives sur la thématique des déchets, des conférences sur la réduction des consommations d'énergies ou la mise en place de trajet pédibus, des ateliers d'arts plastiques à partir de déchets ramassés sur les bords des routes, etc.

Compagnie Ça s'peut pas

2 route de Massy
76270 Quievrecourt

contact@caspeutpas.com

L'association effectue des actions de sensibilisation à l'environnement par des spectacles pour enfants sur les thématiques de l'eau, la pollution, les déchets, etc. Elle organise également des animations liant culture et écologie et des activités culturelles en milieu rural.