Soutien aux associations Projets Des scooters pour lever les freins de la mobilité

Les astelles

Des scooters pour lever les freins de la mobilité
2016

La Mobilité est un véritable frein à l'emploi. C'est pourquoi, dans le cadre de son action de professionalisation des demandeurs d'emploi et personnes en insertion socio professionnelle, Les Astelles a souhaité, avec le soutien de la Fondation Norauto, mettre à leur disposition des cyclomoteurs. C'est un façon d'encourager et de faciliter leur démarche et leur autonomie.

Les astelles

3 avenue du Pays d'Auge
80000 AMIENS

Site de l'association
L'association a pour objet de faciliter et de développer l'insertion des personnes éloignées de l'emploi par l'activité économique sur les métiers de nettoyage, espaces vert, peinture, distribution, tri des déchets, recyclerie, magasin du réemploi. En parallèle, les salariés bénéficient d'un accompagnement socio-professionnel pour lever les freins à l'accès à l'emploi durable.