Soutien aux associations Projets Permettre à de jeunes handicapés moteur d'accéder à la conduite automobile

PEP64

Permettre à de jeunes handicapés moteur d'accéder à la conduite automobile
2013

Le projet concerne l’Institut d’Education Motrice et de Formation Professionnelle (IEMFP) le Hameau de Bellevue géré par l’association des PEP 64. L’institut a souhaité acquérir  un simulateur de conduite pour permettre à de jeunes handicapés moteur d'accéder à la conduite automobile. La Fondation Norauto a souhaité s’associer à ce projet et suivre la mise en place et résultats obtenus afin d’avoir une meilleure visibilité sur la valeur ajouté d’un simulateur pour l’apprentissage de la conduite des personnes en situation de handicap.

Laurent Carrette

Directeur du centre Norauto de Pau

PEP64

ZA ACTITECH - 9 rue de l’Abbé Grégoire