Soutien aux associations Projets Un min bus pour la Farandole du Temps

La Farandole du Temps

Un min bus pour la Farandole du Temps
2017
  • La Farandole du Temps s'est équipée, avec l'aide de la Fondation Norauto, d'un mini bus adapé destiné à ses résidents, majoritairement à mobilité réduite, et leur famille afin de leur proposer ainsi qu'à 3 autres Ehpad alentours, des sorties régullières.

Stéphane Beslier

Directeur du centre d'Allones (127)
    Après un premier contact en centre avec le porteur du projet, j'ai eu envie de les soutenir en tant que parrain et d'apporter ma contribution et celle de la Fondation...

La Farandole du Temps

La Touche
    72210 Roézé sur Sarthe

La Farandole du Temps est l'association amicale des pensionnaires de la maison de retraite de Roez sur Sarthe. Elle crée et organise des activités de loisirs, d'animation et de culture.