Soutien aux associations Projets Un mini bus aménagé et adapté pour les résidents de l'Ehpad

Entour'âge

Un mini bus aménagé et adapté pour les résidents de l'Ehpad
2017

Pour permettre aux résidents des Ehpad de Saint Domineux et de Saint Thual de conserver le lien social, l'assocation Entour'âge a souhaité s'équiper d'un mini bus aménagé et adapté aux personnes à mobilité réduite, leur permettant ainsi de sortir à nouveau, en toute liberté.

Vincent De Decker

Directeur du centre de Rennes (070)

Entour'âge

2 rue Clos des Michel
35190 SAINT DOMINEUC

L'association Entour'âge et sa quinzaine de bénévoles, accompagnent les résidents de l'Ehpad de Saint Domineuc (résidence Docmaël) et de Saint Thual (résidence Mottay Thual), dans leur vie sociale en leur proposant sorties et animations.