Soutien aux associations Projets Un véhicule adapté pour faciliter la mobilité

AMD Derval Rougé

Un véhicule adapté pour faciliter la mobilité
2014
  • Afin de faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite, l’AMD Derval Rougé a souhaité aménager un véhicule TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite). L’objectif est de pouvoir transporter les personnes handicapées afin de leur faire bénéficier d’activités variées et de faciliter leur mobilité. Ce véhicule est également mis à disposition des familles pour permettre aux personnes dépendantes d'assister aux réunions de famille ou de se rendre à divers rendez-vous.

Jean-François Boudet

Directeur du centre de Chateaubriant

AMD Derval Rougé

ZA les griettes , Rue du Grand Fougeray
    44590 SION LES MINES

ssiad.sionlesmines@orange.fr

L'Association de Maintien à Domicile des cantons de Derval et Rougé gère un Service de Soins Infirmier À Domicile (SSIAD) et développe des activités complémentaires aux soins (aides aux aidants, animation visant a créer du lien social…). L’objectif de l’AMD Derval Rougé est de couvrir les besoins des personnes âgées dépendantes en les accompagnant et en prenant en charge les soins d'hygiène à domicile.