Soutien aux associations Projets Un véhicule aménagé pour transporter les personnes handicapées

Association des Paralysés de France - Marseille

Un véhicule aménagé pour transporter les personnes handicapées
2016

La délégation départementale des Bouches du Rhône de l’Association des Paralysés de France souhaite garantir l’accès à la Culture et aux activités de loisirs des personnes en situation de handicap. Son objectif est également de rompre l'isolement social dans lequel vivent de nombreuses personnes en situation de handicap. C’est pour cela que l’association avait besoin de s'équiper de véhicules aménagés facilitant le transport de ces personnes. La Fondation Norauto a souhaité accompagner ce projet d’acquisition de véhicule adapté.

Thierry Lebihan-Leroux

Directeur du centre Norauto d’Aubagne (015)
Pour ce qui est de la petite aide apportée par le parrainage, elle est gratifiante à plus d'un titre : la première pour la joie de se sentir utile différemment et...

Association des Paralysés de France - Marseille

279 Avenue de la Capelette
13010 Marseille

www.apf.asso.fr
L’Association des Paralysés de France est un mouvement national de défense et de représentation des personnes en situation de handicap moteur (avec ou sans troubles associés) et de leur famille. L’APF milite activement au niveau national et dans tous les départements, y compris le Rhône, pour permettre aux personnes en situation de handicap d’accéder à une égalité des droits et à l’exercice de leur citoyenneté.