Soutien aux associations Projets Une mobilité améliorée par le Sport Adapté

CDSA Loire

Une mobilité améliorée par le Sport Adapté
2015

L’association organise une quarantaine de rencontres sportives par saison à destination de personnes en situation de handicap mental ou psychique. Elle intervient également sur plusieurs sections sportives dans certaines institutions (EHPAD, Foyer de vie, Foyer d'hébergement et ESAT). La Fondation Norauto a souhaité soutenir le projet d'acquisition d’un véhicule 7 places en vue de favoriser les déplacements sportifs !

CDSA Loire

Boulevard Général Giraud
42300 Roanne

contact@cdsa42.fr
www.cdsa42.fr
L'association conçoit, organise, encadre des activités physiques et sportives à destination de personnes (enfants, adolescents, adultes, personnes âgées) en situation de handicap mental ou psychique.