Soutien aux associations Projets Deux véhicules au service de l'emploi en Charente

Charente Vienne Emploi

Deux véhicules au service de l'emploi en Charente
2016

Entre Angoulême et Limoges, villes traversées par une nationale et des routes départementales, la mobilité est un des problèmes majeurs d'accès à l'emploi. Le territoire bénéficie pourtant d'une source d'emploi grâce à un gisement d'argile sur lequel se fonde tout une économie et une diversité d'emploi. Cependant, la moindre démarche d'emploi nécessite de réaliser plus de 25 km. L'association Vienne Emploi, pour parer à cette problématique de mobilité s'est doté de 2 véhicules qu'elle met à disposition des demandeurs d'emploi ou en insertion, pour faciliter leurs démarches.

Brice Terzian

Directeur du centre d'Angoulême (091)

Charente Vienne Emploi

9 RUE DE JUILLET