Soutien aux associations Projets Favoriser l'autonomie des sportifs handicapés pour toute compétition ou entrainement

ASHPA

2013

Afin d'acquérir une totale autonomie dans l'organisation de ses déplacements sportifs, l’ASHPA a souhaité disposer d’un minibus 9 places surélevé et rallongé avec un espace de rangement pour les fauteuils roulant de ville et de compétition. Afin qu'il puisse être conduit par les sportifs handicapés, l’association a également cherché à équiper le poste de conduite du minibus (boîte automatique et équipé d'un système de conduite manuelle). La Fondation Norauto a encouragé l’ASHPA pour permettre l’aménagement du minibus.

Ce projet est le lauréat de la catégorie Aide à la Mobilité des Trophées 2014 de la Fondation Norauto.

Kader Idrissi

Mécanicien au Centre Norauto de Vendenheim

ASHPA

4 rue Jean Mentelin