Soutien aux associations Projets Lancer un service de transport accompagné pour les personnes âgées isolées

ADMR Coteaux du Forez

Lancer un service de transport accompagné pour les personnes âgées isolées
2014

L'association a lancé un service de transport accompagné pour les personnes âgées. Ce service permet à des personnes âgées isolées, n’ayant pas accès à d’autres moyens de transport de se déplacer pour faire des courses, aller chez le médecin, rendre visite à des amis ou accéder à des loisirs. Il permet de rompre l’isolement et de recréer du lien social par le biais du transport. La Fondation Norauto a contribué à l’acquisition du véhicule avec siège amovible.

ADMR Coteaux du Forez

10 Place Emile Mandrillon
42130 BOEN

jean.gaumond@sfr.fr