Soutien aux associations Projets Le vélo en duo

Handuo Tandem Caen

Le vélo en duo
2015

L’association Handuo Tandem Caen organise des sorties en vélo tandem en formant des duos composés d’un voyant et d’un non ou malvoyants. Afin de faire bénéficier de l'activité au plus grand nombre, l’association a acquis 6 nouveaux tandems ainsi qu’un véhicule une remorque adaptée. Ce matériel permettra d'organiser des sorties variées et géographiquement plus éloignées. La Fondation Norauto a participé à l’achat de nouveaux tandems.

Bruno Lemaire

Directeur du centre Norauto de Caen Rots

Handuo Tandem Caen

54 Quai Amiral Hamelin
14000 CAEN

www.handuo-tandem.fr
Handuo tandem propose aux amateurs de cyclisme des randonnées à tandem en formant des duos composés d’un voyant et d’un non ou malvoyants. Pour les plus jeunes malvoyants, elle propose des activités d'apprentissage du déplacement en milieu urbain, de découverte de leur quartier, de mémorisation de leurs trajets en transport en commun. Tout cela dans le but d'acquérir de l’autonomie en toute sécurité.