Soutien aux associations Projets Pour des balades en vélo adapté

A.E.D.A.V.I.A

Pour des balades en vélo adapté
2016

L’association AEDAVIA propose aux personnes en situation de handicap (visuel, moteur...), des sorties en vélo mixtes, encadrées par des bénévoles. Destinées à tout type de public, ces sorties pouvant d’une distance de 30 kilomètres maximum ont pour but de faire découvrir les joies de la balade en vélo en groupe et pour beaucoup de participer à une activité. Dès la mise en place les volontaires étaient nombreux et la demande n’a fait qu’augmenter. Disposant de trois tandems et de deux tricycles couchés (adaptés au handicap physique), l'association a souhaité compléter son parc avec quatre vélos à assistance électrique et un troisième vélo couché. La Fondation Norauto a été sollicitée sur l'acquisition de ce dernier.

Emmanuel PINGUET

Directeur du Centre de Rambouillet (297)
M. Tourette s'est rendu en magasin pour m'expliquer son projet qui m'a touché, et je lui ai parlé de notre Fondation. Il est Président de l'association AEDAVIA...

A.E.D.A.V.I.A