Soutien aux associations Projets Mutualiser et partager un véhicule adapté

Les amis de Léonie

Mutualiser et partager un véhicule adapté
2015

Pour pallier le manque de véhicule adapté disponible dans la région, l'association a souhaité proposer par le biais de la location à bas prix d'un minibus adapté pour les associations ou les familles de personnes handicapées.

Par sa participation à l'achat du minibus TPMR, la Fondation Norauto soutient les amis de Léonie dans son engagement auprès des familles et associations touchées par les problématiques de mobilité liées au handicap.

Carlos Da Silva

Directeur de centre de Bizanos
"La particularité de ce projet m'a vraiment séduit dans la mesure où il cadre parfaitement avec une des valeurs de Norauto : le partage. Le magasin de Bizanos a...

Les amis de Léonie

64110 Mazères Lezons

www.lesamisdeleonie.fr
Les amis de Léonie est une association à but non lucratif créée dans l'objectif de fournir des services et de l'aide aux personnes handicapées. L'association propose à toutes personnes ou famille la location à bas prix d'un véhicule adapté (minibus 7 places assises pouvant transporter jusqu’à 2 fauteuils roulants) pour des courtes durées (1 à 15 jours).