Soutien aux associations Projets Un vélo pour tous : tricycle couché pour les personnes handicapées

ACCRONAT

Un vélo pour tous : tricycle couché pour les personnes handicapées
2014
  • ACCRONAT souhaite donner la possibilité à des personnes souffrant de troubles de l’équilibre de pratiquer une activité vélo. L’association a donc opté pour des tricycles couchés qui permettent aux personnes handicapées de se joindre à des groupes pratiquant le cyclisme et de pouvoir ainsi profiter de la nature. La Fondation Norauto soutient ACCRONAT dans son projet d’achat de tricycles couchés.

Ludovic Janvrin

Mécanicien Eléctricien du centre Le Puy en Velay

ACCRONAT

27 rue de la Marne
    43200 YSSINGEAUX

contact@accronat.org
    www.accronat.org
    ACCRONAT organise des séjours touristiques et sportifs pour des personnes déficientes intellectuelles. L’objectif de ces séjours et de permettre aux personnes handicapées de découvrir les activités de pleine nature comme le vélo.