Soutien aux associations Projets Installer un dispositif de protection d'amphibiens aux abords d'une route

Conservatoire d'Espaces Naturels Nord-Pas-de-Calais

Installer un dispositif de protection d'amphibiens aux abords d'une route
2014

L'association vise à installer un dispositif à amphibien le long d'une route passante sur la commune de Ligny-sur-Canche à la fois dans un souci de préservation des espèces naturelles et en lien avec une problématique de sécurité routière.

Conservatoire d'Espaces Naturels Nord-Pas-de-Calais

159 Boulevard de Paris
62190 Lillers

Cette association a pour but de contribuer à la sauvegarde des sites des milieux naturels du Nord et du Pas-de-Calais et de leurs richesses biologiques et géologiques. Pour cela, elle agit, en partenariat avec les acteurs locaux, les collectivités, les administrations et les associations, pour la préservation, la gestion et la mise en valeur du patrimoine naturel régional.