Soutien aux associations Projets Projet " Le voyage de la biodiversité" : découverte et sensibilisation des jeunes à la biodiversité

CORIF

2015

Le CORIF propose depuis 3 ans un projet d'éducation à la nature à l'ensemble des écoles primaires et des collèges du territoire francilien. Ce projet, "Le voyage de la biodiversité", amène les élèves à découvrir leur territoire, la biodiversité qui les entoure à travers 4 activités. Afin de renouveler et perpétuer ce projet, le CORIF avait besoin de matériels et fournitures spécifiques. La Fondation Norauto a soutenu de CORIF dans ce projet par l’achat d’équipements.

CORIF

Maison de l'Oiseau- Allée Eugène Burlot
93410 Vaujours

corif@corif.net
www.corif.net
Le CORIF ( Centre Ornithologique Ile-de-France) est une association de protection de la nature, qui réalise des études, enquêtes et suivis ornithologiques. L’association mène également des actions de sensibilisation et d’éducation à la biodiversité (monde des oiseaux sauvages et nature en générale) aux enfants et adultes de la région, à travers des activités en salle et des sorties sur le terrain.