Soutien aux associations Projets Sensibiliser la population locale à son patrimoine naturel

Centre Forêt Bocage

Sensibiliser la population locale à son patrimoine naturel
2013

Le projet a pour but de sensibiliser la population locale à son patrimoine naturel et à la faune qui l'emprunte. Cette action vise donc à valoriser et de promouvoir  la trame verte et bleue (à savoir les corridors écologiques empruntés par les animaux pour leurs déplacements). Pour la réalisation de ce projet l’association a fait appel à La Fondation Norauto pour le financement d’un outil pédagogique de découverte des corridors écologiques.

Eric Martin

Directeur du centre de Lannion

Centre Forêt Bocage

5 Hent an Dachenn Sport