Notre fondation Actualités La Fondation Norauto soutient une belle Mosaïque de Paysages

La Fondation Norauto soutient une belle Mosaïque de Paysages

30 novembre 2014

La Fondation Norauto soutient un projet parrainé par l'équipe du centre Norauto de Seclin (Nord) intitulé "Mosaïques de Paysages".

Ce projet, porté par l'Association des Planteurs Volontaires du Nord/Pas-de-Calais, l'Office de Tourisme de Seclin et Environs et la municipalité de Seclin, a pour objectif de préserver les paysages et les chemins au Sud de la métropole lilloise.

A l'occasion de la remise du chèque à l'association, la Fondation Norauto a convié les collaborateurs du siège et des centres alentours à s’associer à la démarche en participant à la plantation de 400 arbustes. Les courageux du dimanche matin ont répondu présents !