Notre fondation Actualités Trophées 2014 : retour sur soirée riche en émotions !

Trophées 2014 : retour sur soirée riche en émotions !

25 novembre 2014
Retour sur la Cérémonie de remise des Trophées de la Fondation Norauto !

Le Mardi 25 Novembre 2014, la Fondation Norauto organisait la cérémonie de remise de ses Trophées. Cette soirée, animée par la rayonnante journaliste Frédérique Bedos a récompensé quatre initiatives parmi les 9 projets nominés :

Catégorie Aide à la Mobilité : L’association Strasbourg Handisport Passion Aventure dont le projet permet à des sportifs en situation de handicap de se déplacer

Les autres nominés étaient : Les Petits Frères des Pauvres et l'APF35

Catégorie Sécurité Routière : L’association Droit Au Vélo pour son dessin animé de sensibilisation à la sécurité routière en deux-roues à destination des enfants

Les autres nominés étaient l'APS-CJ et...le lauréat du Coup de coeur Collaborateurs

Catégorie Environnement : L’association Cicérone pour son action en faveur d’une mobilité qui soit respectueuse de l’environnement

Les autres nominés étaient FRAPNA Loire et Mountain Wilderness.

Cette soirée fut aussi l’occasion de remettre un prix spécial que les collaborateurs ont choisi. Le Coup de cœur Collaborateurs a ainsi été décerné à l’association MOB 60 pour ses actions de formation au permis AM auprès des jeunes. Ce sont plus de 400 collaborateurs Norauto qui se sont mobilisés pour voter.

Tous les collaborateurs étaient conviés à cette cérémonie, et en particulier les parrains des associations. Ainsi, Kader Idrissi (Mécanicien, Centre de Vendenheim), Saïd Ibn Naoun (Directeur, Centre de Guichainville) et Antoine Arnould (Directeur, Centre de Beauvais) ont répondu présents et démontrent encore une fois l’implication déterminante des collaborateurs dans la marche en avant des projets soutenus.

D'autres intervenants tels que Patrice-Henri Duchêne (Délégué Général de la Fondation PSA), Charlotte Dekoker (Directrice de la communication, des relations extérieures et des affaires publiques de l'ADMICAL), François Bouy (Co-Fondateur du Projet Imagine & Go) ou Armel Tripon (Navigateur, 4ème à la Route du Rhum) ont présenté l'entraide et le mécénat sous des formes encore plus riches et diverses, rendant cette belle soirée tout à fait unique !

Crédits Photos : Philippe Houzé

Pour en savoir plus : Le Communiqué de Presse des Trophées 2014