Engagement des collaborateursDécouvrir nos collaborateurs engagés Christophe Soriano

Christophe Soriano

Responsable vente - Perpignan Claira (123)
Parrain de l'association ACCA
Région Languedoc-Roussillon
Au départ leur association ne semblait pas correspondre à mes convictions ni à l'image qu'on pouvait associer à Norauto, mais le fait de l'avoir écoutée m'a beaucoup intéressé. C'était un vrai projet écologique,très proche de la nature, ce qui est totalement en phase avec mes idées.
J'ai alors transmis le projet à la Fondation qui a été conquise à son tour. L'association a ensuite pris contact avec notre Fondation et ce beau projet a pris forme. La commune de Claira n'est pas bien grande et le fait de s'associer dans un projet comme celui-là, fait savoir à tous que nous sommes une entreprise proche de l'environnement et c'est une très bonne chose.

Association Communale de Chasse Agrée (ACCA)

5 Place de l'église
66530 Claira

L'ACCA œuvre de façon à préserver le territoire pour garantir une activité de chasse et un équilibre des populations. Depuis 1990, elle entretient le territoire et participe à la valorisation du paysage et au développement des pratiques favorables à la biodiversité. Elle initie les écoliers et centres de loisirs au respect du territoire et à sa préservation. Près de 25ha sont entretenus pour favoriser le milieu à certaine espèce vulnérable. Elle participe au dénombrement et suivi faunistique du territoire sur l'ensemble des espèces, en particuliers le lapin et la perdrix rouge avec la Fédération Départementale et le muséum d'histoire naturelle.
vous êtes collaborateur chez norauto et vous souhaitez devenir parrain ?