Engagement des collaborateursDécouvrir nos collaborateurs engagés Laurent Derlyn

Laurent Derlyn

Responsable des ventes du centre Norauto de Callian
Parrain de Chemindessens
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le parrainage a été pour moi :
- UN ECHANGE : lors d'un dîner, j'ai rencontré Isabelle et avons discuté de nos métiers, je lui ai parlé de Norauto, Elle m'a parlé de son association, du handicap, de ses voyages, de l'ascension du Kilimandjaro. Elle est passionnée et ça fait vingt ans que je vis Norauto.
- UNE RENCONTRE : je lui ai parlé de la Fondation que je ne connaissais que par les dépliants et l'affiche en centre : elle a candidaté...
- UN ACCOMPAGNEMENT: Après avoir échangé avec la Fondation concernant le timing et des enjeux, je me suis engagé en tant que parrain auprès de Chemindessens. La Fondation nous a écouté et a semblé enthousiasmée et toute mon équipe m'a encouragé.
- UN MOMENT DE BONHEUR ET DE SOURIRE: la fondation nous a suivi et a acheté une joëlette à l’association...Merci!

Chemindessens

21 Avenue Henri Dunant
06130 Grasse

www.chemindessens.com
L'association Chemindessens a 3 missions principales se portant sur le développement : - mise en place d’activités créatrices, manuelles et musicales, et de projets culturels et artistiques. - accès à la culture et à l’art à tous les publics, valides, handicapés ou fragilisés - actions afin de favoriser le lien social entre les personnes actives, les personnes handicapées et les personnes âgées et dépendantes.
vous êtes collaborateur chez norauto et vous souhaitez devenir parrain ?