Soutien aux associations Projets Des scooters pour compléter le dispositif AGIRE 2

En chemin

Des scooters pour compléter le dispositif AGIRE 2
2019

AGIRE 2 (Accompagnement Global et Individualisé vers le Retour à l'Emploi) est un dispositif qui accompange des personnes vers le retour à l'emploi. Mais la mobilité reste toujours un point qui handicape ce retour à l'emploi. Ainsi, avec le soutien de la Fondation Norauto, l'association En chemin a fait l'acquisition de scooters et des équipements nécessaires pour une utilisation en toute sécurité. Les scooters sont prêtés aux bénéficiaires pour un temps donné et sur justification d'une recherche d'emploi ou du suivi d'une formation.

Frédéric Matos Esteves

Directeur du centre de Toulon La Garde (094)
C'est la Fondation qui nous a mis en relation avec l'association. Au départ, Mme Bouthors m'a expliqué la démarche et son projet de mise a disposition de scooters...

En chemin

10 boulevard Frédéric Mistral
83400 Hyères

Site de l'association
L’association En Chemin accompagne globalement et individuellement, sur le Pays Hyérois, des personnes en difficulté vers l’insertion sociale, le retour à l’autonomie et l’activité. Elle regroupe au sein de la même structure, trois champs d’intervention : Précarité – Santé, Logement et Activités – Insertion.