Soutien aux associations Projets Eviter l'isolement des personnes âgées par des stages de conduite adaptés

OSPA

Eviter l'isolement des personnes âgées par des stages de conduite adaptés
2013

Éviter l’isolement, maintenir l’autonomie des personnes âgées… pour cela, l’association souhaite proposer aux personnes âgées des stages de remise à niveau du code et évaluation des capacités de conduite. Au programme, rappel du code de la route, de la réglementation, dangers de certains médicaments…,  et évaluation de la conduite sur route.. La Fondation Norauto a soutenu cette action en participant au financement de la formation des moniteurs auto-école.

Patrick Hilaire

Directeur de Centre

OSPA

28 rue Louis Braille