Soutien aux associations Projets Favoriser l'insertion de jeunes éloignés de l'emploi par une formation au permis AM

MOB 60

2013

MOB 60 a souhaité proposer à certains jeunes de l’association une formation au permis AM (ancien BSR) sur 2 jours. Sur la base d’une formation collective, Mob 60 aborde en plus de la formation pratique du permis AM : La prévention routière (le code de la route, le respect des règles de sécurité… ), la prévention aux conduites à risques (alcool, cannabis…), la mécanique de base (maintenance, apprendre à faire face à une situation de panne, les contrôles indispensables à l’entretien et au maintien de la sécurité), les équipements obligatoires.... La Fondation Norauto a soutenu MOB 60 pour permettre la mise en place de ce projet.

Ce projet est le Coup de coeur Collaborateurs des Trophées 2014 de la Fondation Norauto.

Antoine Arnould

Directeur du centre Norauto de Beauvais
Je suis ravi d'avoir parrainé l’association MOB 60. Cette association a de très fortes valeurs qui sont communes à celles de Norauto. Elle m'a permis de...

MOB 60

63, rue de Monceaux
60112 Courroy

www.mob60.fr
MOB 60 a souhaité proposer à certains jeunes de l’association une formation au permis AM (ancien BSR) sur 2 jours. Sur la base d’une formation collective, Mob 60 aborde en plus de la formation pratique du permis AM : La prévention routière (le code de la route, le respect des règles de sécurité… ), la prévention aux conduites à risques (alcool, cannabis…), la mécanique de base (maintenance, apprendre à faire face à une situation de panne, les contrôles indispensables à l’entretien et au maintien de la sécurité), les équipements obligatoires.... La Fondation Norauto a soutenu MOB 60 pour permettre la mise en place de ce projet.