Soutien aux associations Projets Organisation d'une journée de nettoyage dans le massif de la Gardiole

Les Gardiens de la Gardiole

Organisation d'une journée de nettoyage dans le massif de la Gardiole
2013

Le 12 avril 2014, l’association organise une journée de ramassage de déchets dans le massif de la Gardiole, notamment aux abords de routes qui le traversent. Est prévu également pendant cette journée une sensibilisation des usagers du massif au respect de l'environnement. La Fondation Norauto a pu s’associé à cette journée en finançant du matériel de nettoyage utiles aux bénévoles.

Olivier Procureur

Directeur du centre Norauto de Montpellier
C'est une réelle opportunité personnelle et professionnelle que nous offre la fondation Norauto : pouvoir aider et accompagner des associations autour de leurs...

Les Gardiens de la Gardiole

BP n°2
34690 Fabrègues

www.lesgardiensdelagardiole.com
L’association Les Gardiens de la Gardiole propose des activités d’information, de sensibilisation, de réflexion et de rencontres sur le thème de la protection et de la valorisation du milieu naturel et du cadre de vie dans le massif de la Gardiole dénommé «le Poumon Vert de Montpellier ».